Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
6 avril 2011

Un ptit CoUcOu....

Je pense que la journée était bonne pour vous tous, qu'avez vous fait de bien?moi, je suis allée un peu dans mes fleurs, ensuite, j'ai fait un peu de ménage, puis mangé sur le pouce car j'étais seule  pour pas changer, ensuite j'ai regardé un épisode du commissaire Maigret, puis tondu la pelouse et pour finir une ballade avec une amie et ses ptites jumelles, et voilà, sa va être l'heure de faire à manger....

Je vous souhaite une bonne_soiree_glycine_freezia

Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu n'as pas chômé, mais tu as pris le temps d'un petit repos avec le commissaire Maigret, et une ballade entre amies pour mieux profiter de ce beau temps et cette douce température.<br /> Moi c'est ce matin que j'ai rempoté des succulentes trop à l'étroit dans leurs pots, j'ai profité d'avoir de la bonne terre de taupe sous la main, lol !<br /> Bisous bisous bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
D
coucou ma copine, je ne peux pas encore jardiner mais cela viendras...j'aime beaucoup ça pourtant...bonne fin de soirée à toi aussi et pleins de gros bisous
Répondre
M
Moi aussi Claudine j'ai été dans le jardin cette après midi et j'ai aussi tondu la pelouse et enlever les mauvaises herbes mais je n'ai pas finis j'ai encore les rosiers à nettoyer je finirais demain j'ai bien profité du soleil et ça fait un bien fou.<br /> Belle et douce soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
C
Bonne et douce soirée à toi aussi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Publicité