Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
24 mars 2011

Couture

Entre mes heures de travail , j'ai réalisé  coeur en tissu avec du drap, et j'ai brodé  des  petits oiseaux, je suis juste déçue pour ma photos, mon APN est déréglé, faut que je le fasse vérifier, si bien que l'on ne vois pas les détails, y'a aussi 3 petits coeurs de dentelle .....Je voulais tout de même vous le montrer avant que je l'offre demain à une amie......Bonne soirée et à demain....

4njdcsyk

IMG_2383

        37920c08

Publicité
Commentaires
C
bravo, tu es très forte et douée de tes dix doigts... mais ça, je le savais déjà... j'ai ton petit chat que tu m'as envoyé <br /> bises<br /> cathoune
Répondre
B
Merci pour ce gentil commentaire ! surtout je suis heureuse de savoir que tout pret il y a une bloggeuse ! voilà, nous ne sommes plus toutes seules dans l'est ! à bientot j 'espère .... PS : tes recettes sont succulentes, merci pour ce partage - des bises, bérénice
Répondre
M
ce coeur est magnifique tu est très doué, et il vas faire une heureuse.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
S
Vraiment magnifique, tu es très douée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Sandra
Répondre
C
Je le trouve drôlement mignon ton coeur !! Et les petits piou piou dessus adorables !!<br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité