Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
10 mars 2011

Le Bois

Ce matin, vu que je n'allais pas au travail, Mr Passion m'a eu  au tournant, il m'a demandé d'aller un peu au bois avec lui, je reconnais que c'est fatiguant mais alors "Bonjour l'air pur et y'a les ptits oiseaux qui commencent à chanter " après un ptite douche et le repas terminé faut repartir là repassage chez la ptite mamie.....Belle journée à vous mes copinautes.....

IMG_2358

IMG_2359

IMG_2363

IMG_2362

IMG_2360

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau ce tas de bois - j'adore....<br /> BISES<br /> CATHOUNE
Répondre
C
Tu as allié utile et agréable !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Ce matin, j'ai peut être pris de photos, mais j'allais travailler au bois, ramasser et mettre en tas;-)
Répondre
M
COUCOU Claudine de bien jolies photos !!!!c'est bien et c'est vivifiant ces balades dans les bois . Gros bisous à bientôt ROLANDE
Répondre
P
Petit passage chez toi !!! journée de boulot terminé ...<br /> J'aimerais bien que mon homme me propose d'aller au bois hihihi !!!<br /> Passe une belle fin de soirée<br /> Bisous ma belle<br /> Pat
Répondre
Publicité