Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
6 février 2011

Un ptit CoUcOu....

Je remercie toutes celles qui ont déjà mis un com à l'occasion  des 1 an de mon blog, mais il m'en faut encore plus, je suis gourmande, je ferai plusieurs gagnantes , la photo ne révèle pas tout , sinon il n'y aurait pas de surprise....
Sa fera
52 semaines de bonheur avec vous , donc pourquoi pas autant de commentaires......Holala!!!!!qu'allez vous pensez de moi......Bonne soirée et bonne semaine....

basefilletterose

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog. <br /> <br /> amicalement
Répondre
N
bonsoir, je découvre votre blog en passant par celui de Pat, et je ne suis pas décue !! Félicitations ! très jolies photos anciennes, et vos créations en tissus, j'ai bien aimé le doudou en éponge entr'autres... Venise, le Vercors... et j'en passe..<br /> Très beau blog et heureux anniversaire ....<br /> Continuez à nous faire découvrir de très belles choses !!!<br /> Nénette
Répondre
P
Comment vas tu aujourd'hui Claudine???? bien je l'espère<br /> Pour moi journée épuisante , mais bon , demain soir c'est les vacances, alors pensons plus tôt aux bonnes choses !!!<br /> Je te souhaite une belle soirée, et une longue vie à ton blog..<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
V
bon bloganniversaire !<br /> je te souhaite plein de bonnes choses pour ta seconde année<br /> régales nos yeux !<br /> bon jeudi<br /> val de familyblog
Répondre
É
bon anniversaire pour ton blog<br /> je te souhaite pleins de bonnes choses avec les copinautes<br /> je viens te rendre visite grâce à douce étoile<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
Publicité