Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
2 février 2011

HEUREUX ANNIVERSAIRE



"Claudette & Ses Passions"
fête ses un an le

Lundi 14 février


aea31a91

Déjà 365 jours que je partage avec vous

d'agréable moments.

Que vous me soutenez quand j'ai de la peine.

Grâce à vous, j'ai eu le plaisir de gagner de jolis cadeaux.

Pendant un an vous m'avez apporté beaucoup…

Pour vous remercier de vos gentille visites,

j'organise un petit jeu.



***


La règle est simple :


Laisser moi un commentaire sur ce post
avant le 14 février
Indiquez sur votre blog votre participation au jeu
"Claudette & Ses Passions"

(Pour celles qui n'ont pas de blog,
vous pouvez aussi participer en me laissant
un commentaire directement à la suite de ce post,
et celui-ci sera pris
en compte lors du tirage au sort.)


***


3 cadeaux
sont à gagner + un cadeau surprise
pour le dernier commentaire posté le

lundi 14 février avant minuit


IMG_2206

(Le jeu se terminera le 14 février à minuit
et le tirage au sort aura lieu le 15/02/2011)

Publicité
Commentaires
E
je participe merci pour ce concours
Répondre
S
joyeux anniversaire<br /> <br /> je tente ma chance merci
Répondre
S
merci pour ce concours je tente egalement ma chance !
Répondre
E
joyeux anniversaire, je tente bien volontier ma chance merci :-)
Répondre
F
Bonjour<br /> Bonne anniversaire à votre blog <br /> je tente ma chance <br /> merci pour ce concours
Répondre
Publicité