Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
26 janvier 2011

Un ptit CoUcOu....

Bonjour tout le  monde, sa y est nous sommes moitié de la semaine,aujourd'hui je ne travaille pas, sa change un peu même qu'à la maison y'a toujours à faire, j'ai même de la couture pour ma ptite mamie gentille, je n'ai pas trop la forme, mais cet aprem vu le temps neigeux, Monsieur passion bois ;-) reste à la maison , alors ensemble nous irons faire une ptite ballade, nous allons manger c'est l'heure...
                                             ********          BONNE JOURNEE       ********
                                                                                                                       Claudine

8yvcxru9

Publicité
Commentaires
E
un joli blog que je visite grâce à Jeanne<br /> douce journée
Répondre
Publicité