Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
1 janvier 2011

Repas de Réveillon

Coucou mes amies, voici quelques photos de notre petit repas en amoureux du 31 décembre 2010 ,j'avais préparé une petite table spéciale " nappe bleue nuit étoilées et vaisselle blanche"

IMG_2129

Un cockail "coco, fraise et orange à défaut de fraise, une rondelle de kiwi en déco "et pains grillés avec une tartinade de rillettes au confits de tomates..

IMG_2130

Verrines de crabe et crème d'avocat

IMG_2131

verrine de mousse de bettrave

IMG_2134

foie gras d'oie "

IMG_2138

coquilles St Jacques

IMG_2140

tournedos et gratin de pommes de terre

IMG_2145

ensuite fromages (non photo) et en dessert une panna fragola "vanille ,fraises "

IMG_2146  IMG_2147

Publicité
Commentaires
L
hum je pense que tout le monde s'est régalé<br /> belle table; bzz amarie(lisveur)
Répondre
D
Superbe ta table j'aime beaucoup ce bleue,<br /> Hummm !tu as du te régaler <br /> encore Bonne année ma douce<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
G
Bonne et heureuse année 2011. Joie, santé et bonheur toute l'année.<br /> Biz
Répondre
Publicité