Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
27 décembre 2010

Pour toutes mes amies et autres

Aujourd'hui une nouvelle semaine commence, il fait froid -12°C , nous avons encore de la neige et les  petites routes ne sont pas dégagées ; je vous souhaite courage et prudence à toutes celle qui doivent prendre la route pour se rendre au boulot, moi, sa va aujourd'hui c'est au village donc à pieds......

            

94411718bon_lundi_gif

Publicité
Commentaires
J
j'ai l'impression que cela va mieux et j'en suis ravie. <br /> Aujourd'hui pas de travail on dirait alors repos et l'on pense à soi. <br /> Chez nous il pleut mais c'est normal nous sommes près de la mer. <br /> Très belle soirée <br /> A bientôt <br /> LN - Hélène de chez Patounette
Répondre
P
Comment vas tu , mieux je l'espère!!!<br /> Chez nous il fait encore bien froid, ce matin nous avons eu droit à la pluie, mais ça n'a pas duré , le soleil a brillé par son absence hihihi<br /> As tu bossé aujourd'hui ????<br /> Moi je me suis remise à ma généalogie,ça m'a occupé une bonne parti de l'après midi...<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Je t'embrasse tendrement<br /> Pat
Répondre
D
un gros bisous ma claudinette pour te rechauffer avec ce temps froid... prends soin de toi
Répondre
D
Bonjour Claudine, ici aujourd'hui neige et verglas partout il y ne fait pas trop froid 1° j'espère que tu as passée de bonnes Fêtes de Noël.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
Publicité