Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 juin 2010

Bonne fête à tous les papas

Si vous avez encore cette chance d'avoir votre papa auprès de vous, alors profitez en beaucoup, un papa comme une maman c'est précieux...

CHER PAPA

 

J'aurai tant aimé
Que tu puisse être la
Aujourd hui à mes cotés
Et partager ma joie

 

Une maison bâtie
Dans un petit paradis
Grâce à toi aujourd hui
Je peux vivre ma vie

 

Tu occupes mes pensées
Dans mon coeur tu y es
Et mon plus grand espoir
Est un jour de te revoir

 

Je voudrais aujourd' hui
Te dire un grand merci
Car ce dont j'ai acquis
C'est toi qui me l'as appris

 

Tout ce que je n'ai pu te dire
Au moment où tu as dû partir
Un jour je te les dirai
Quand auprès de toi je serai.               

Papa je ne t'oublie pas.......

papa_et_moi_rogner

Publicité
Commentaires
D
Une bonne fête à tous les papas..je n'ai plus le miens non plus et il me manque aussi...mais ils sont dans nos coeurs n'est-ce pas...merci de ces jolis mots pour les papas qui sont avec les étoiles...bon dimanche à toi .gros bisous.
Répondre
Publicité