Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
13 juin 2010

le Vercors

Le week end dernier nous sommes allés mon mari et moi dans la Drôme , nos enfants nous avait offert une smarbox , s'était fort bien le soleil était lui aussi de la fête, que du bonheur, sa fait vraiement du bien de s'évader  surtout après le travail, c'est une belle région, le gîte choisi était aux Bayles  ,  nous avons été accueilli par Monsieur Frédérique François, rire  et oui y'en a pas qu'un , j'ai adoré, mais voilà, je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher le plaisir au cas ou quelqu'un aimerait s'y rendre, pour ma part c'est à recommander, après tout sa fallait revenir  le coeur gros en pensant  reprendre le travail le lundi, mais nous y retournerons c'est prévu, vous pouvez voir des photos dans l'album.....A bientôt vos commentaires.....IMG_1176

Publicité
Commentaires
D
tu as passer un bon week end à ca que je vois,merci de la partager...moi j'ai bosser alors là récup...bisous ma belle
Répondre
Publicité