Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
25 mai 2010

La Haute Savoie

Me voici de retour , après avoir passé un superbe week end en Haute Savoie auprès de mes enfants, ce fut pour moi un moment inoubliable  , le soleil était au RV, nous avons fait une rando  à Abondance , j'ai vu des bouquetins à 3 m, des fleurs ( des gentianes, anémones, crocus etc....), Les jolies montagnes , bien sur  avec le Mont Blanc, à Genève nous sommes allés sous le jet d'eau, impressionnant à voir de près, Une visite aussi à Thonon les bains et Evian , je vous joins quelques photos.....

Publicité
Commentaires
P
Abondance hummmmmmmm n' as tu pas ramener de fromage....
Répondre
C
Je connais la Haute-Savoie l'été, j'adore !!!<br /> C'est une superbe région ...<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
V
Très jolies photos !!<br /> Je vois que tu as profité de ton superbe week end.<br /> ça fait du bien de s'évader de temps en temps.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Ton amie<br /> Véro
Répondre
D
Toutes tes photos sont superbes,je ne connais pas cette région aussi c'est une belle découverte,merci de l'avoir partagée. je vois que tu as passé un merveilleux week end en famille,ça c'est que du bonheur!! gros bisous à toi
Répondre
G
je vois que tu as passé un superbe week end!!magnifique photos<br /> bises bonne semaine
Répondre
Publicité