Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
21 avril 2010

Pissenlits en épinards

J'ai trouvé une petite recette sur le net avec des pissenlits, donc ce soir j'ai voulu tester, c'est pour moi délicieux, je n'ai pas pesé, je n'ai mis que 2 bonnes poignées. Je vous met la recette :

1 kg de feuilles de pissenlit
1 oignon
2 gousses d’ail
1 zeste de citron
sel, poivre

Lavez et égouttez les pissenlits. Faites-les blanchir quelques minutes dans de l’eau bouillante et égouttez à nouveau. Dans une poêle, faites à peine revenir l’oignon émincé et l’ail écrasé. Ajoutez les pissenlits et faites sauter le tout rapidement. Salez et poivrez, ajoutez le zeste de citron râpé. (à la place du citron j'ai mis un peu de crème fraîche...)

pissenlit__2_

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai Lulu , une bonne ptites salades de pissenlits avec des oeufs durs et des lardons, un délice campagnard.....
Répondre
L
J'adore les pissenlits mais en salade avec es oeufs durs... C'est vraiment exquis.
Répondre
D
tiens voilà une rectte simple,facile et pas chère comme j'aime ...je voudrais m'inscrire à ta news mais tu n'en a pas? pourquoi? c'est domage ...bisous
Répondre
Publicité