Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
13 avril 2010

Les roulés feuilletés aux pommes

51942694Cet aprem vu que je ne travaillais pas et qu'il pleut, j'ai testé une recette, très facile et bonne en plus... il s'agit de roulés aux pommes. Il faut : Un rouleau de pâte feuilletée, 1 belle pomme, sucre glace, des amandes efillées, 1 petite cuillère à café de cannelle ou autre vanille etc... et 1 oeuf.

Rapper la pomme comme des carottes rappées, dérouler la pâte et mettre dessus la pomme rappée, du sucre glace, le parfum au choix ( moi j'ai mis cannelle ) ensuite mettre sur le tout les amandes , roulé le tout et mettre au frigo à peu près 3/4 d"heure afin d'avoir plus facile à couper, pendant ce temps chauffer le four, sur une plaque à four après avoir mis une feuille de papier cuisson, poser des rondelles que vous aurez faites à partir de ce rouleau, épaisseur 1cm, badigeonner avec l'oeuf battu en omelette, et enfournez 15mn, Th:170°C....

Déguster tiède ou froid... Bon appétit...

Publicité
Commentaires
D
merci pour cette recette bien sympa..bon week end
Répondre
Publicité